Les Trolls Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trolls Normands

Salon de jeux en tous genres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Commande Wayland Games

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:25

C'est dans l'titre ! Je compte lancer une commande chez Wayland dès mercredi prochain.
Donc pour les amateurs de figurines moins chères, qui voudraient partager les frais de port ...
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:16

Je suis preneur (juste à confirmer avec Etienne qu'il a abandonné son idée de dernière commande GW).

Ca sera du Tyranide normalement pour a peu près 80/100 €, sauf si je craque mais je suis sérieux en ce moment Rolling Eyes

On en parle samedi? Si j'oublie téléphone moi avant de commander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elanis
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 41
Localisation : MONTIVILLIERS

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:24

Voici ma commande pendant que tu es à la maison:
1 codex chevalier gris français
5 boîtes d'escouade terminator chevalier gris
2 boites de cuirrassier
1 champion de confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:36

Elanis a écrit:
Voici ma commande pendant que tu es à la maison:
1 codex chevalier gris français

T'es pas joueur tu aurais pu le prendre en roumain Razz

Je finalise ce soir de mon coté et je met ça en ligne demain.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:58

En roumain ce sont les chevaliers blanc cassés, ils n'ont pas les moyens de payer pour les gris ( oui je sais ... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:09

Alors voila pour moi :
- 1 boite de rôdeurs tyranides (Tyranid Raveners - £22.16)
- 2 Gardiens des ruches (Tyranid Hive Guard - 2* £14.14)
- 1 Lictor (TYRANID LICTOR - £11.04)
- 1 Piranha Tau (TAU PIRANHA - £12.40)
TOTAL : 73.88£ (83.11 € d'après mon convertisseur)

Par contre les "Gardiens des ruches" sont en direct only, si ça pose problème pour la commande au pire supprime les.


Pour Étienne on laisse tomber, il voulait 3 boites de gardiens de choc eldar, sauf qu'elles sont plus chère de 0.50€ sur Wayland par rapport a GW France ...

Si tu veux récupérer le paiement ce week end François pas de soucis, appelles moi et on se cale un rendez-vous Wink

[EDIT]
Changement, Etienne prend finalement 3 roues Skavens (Skaven Doomwheel a £16.40 l'unité).
Et pour moi ajoute : Wayland Green stuff - 8 Inch , get 1 inch free (£3.20)

C'est bon tu peux commander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:54

Roger that ! C'est envoyé et ça arrivera chez Damien, pour cause de vacances au loin la semaine prochaine pour moi !
Les sommes respectives, je vous les envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:49

Bon, la commande est actuellement en "awaiting stocks", autant dire que les hive guards ne doivent pas être dispos ... Espérons que ça va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:47

Si c'est ça ceux sont des branques, chez Maelstrom si y'a un truc en attente/rupture il font l'envoie en 2 colis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:04

We use "Awaiting Stock" to mean both awaiting stock from suppliers and to mean the item is in a packing queue.

If the item is out of stock then we expect deliveries for GW items each Friday containing any outstanding items and restocks from the previous week.

We do try and get deliveries out as soon as possible sometimes deliveries arrive late or busy new releases can mean a shipment might be a day or two late.


Donc il suffit que GW ait estimé que ce vendredi, bah y'avait ensuite un week end avec jour férié et donc qu'envoyer les commandes des déstockeurs pouvait attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:02

Hello

Your order is currently in the que to be picked and despatched and should be leaving the warehouse by the end of the week, or start of next week.


Bon, au moins quand on gueule on a des infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:48

Message envoyé ce matin à wayland

I'v placed an order on 12th april and a ticket the passed week because the status remain "awaiting stock".
I was answered that it'll be sent during the beginning of this week, the later.

And the status is still "awaiting stock" ... Has it been sent or not ?

It begins to be rather boring to wait it and have no information.
If it's the way you deal with your customers, I don't think I'll remain part of them from now on ...

Autrement dit je commence à en avoir marre, s'ils me font pas un envoi rapide + un geste commercial ils iront se faire mettre, je commanderai chez maelstrom à l'avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:52

Faut pas rêver, quand tu commandes sur ce genre de site (Wayland, Maelstrom, Darksphere, ....) les délais sont toujours longs. Pour les 3 commandes que j'ai passé chez Maelstrom à chaque fois il y a eu entre 3 et 6 semaines entre la commande et la réception, la différence c'est que si certains items sont en attentes ils m'envoyaient une partie que j'avais en 3/4 semaines et le reste 2/3 semaines après et surtout tu avais des emails qui t'informaient.

Si tu veux être livré sous moins de 15 jours faut commander sur des sites français et payer plus chère, c'est un choix àa faire Rolling Eyes

Perso, tant que l'on est pas arrivé à 4 semaines après commande sur leur site je m'inquiète pas de pas voir la commande arriver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:34

La commande a été envoyée ce midi.
Ce n'est pas pour le délai que j'ai gueulé à vrai dire, plutot qu'ils ne te signalent rien. Pas même un message pour dire qu'ils ont du retard, ce que je pourrais tout à fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Wayland Games Empty
MessageSujet: Re: Commande Wayland Games   Commande Wayland Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Wayland Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande de la nouvelle extention magic
» Commande groupée d'aimants pour socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trolls Normands :: Preparation des commandes-
Sauter vers: