Les Trolls Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trolls Normands

Salon de jeux en tous genres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande groupée d'aimants pour socle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Commande groupée d'aimants pour socle Empty
MessageSujet: Commande groupée d'aimants pour socle   Commande groupée d'aimants pour socle Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:09

Bonjour a tous,

Je vais passer une commande d'aimant pour socle d'ici peu, et je vous propose donc une commande groupée si certains veulent. Si ça peut nous permettre d'avoir les frais de port gratuit par exemple c'est toujours ça de pris Wink

Alors ce que je compte commander ceux sont des aimants ronds taille infanterie et quelques aimants pour les socles de type socle de Terminator. Le site par lequel je vais passer est le suivant : http://www.cenotaphe.net/fr/boutique/index.html. Donc regardez si vous trouvez votre bonheur, et si c'est le cas laissez un message avec ce que vous voulez commander.

Pour le paiement ça sera paiement à la commande.

Lich

PS: Pour info j'ai vu avec notre grand chef Troll avant de poster ce message Cool
Revenir en haut Aller en bas
raboustin
Admin
Admin
raboustin


Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Localisation : le havre

Commande groupée d'aimants pour socle Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'aimants pour socle   Commande groupée d'aimants pour socle Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:19

j'ai pas eu le temps de regarder sur le site car j'ai fais de grosse nodif au magasin mais je voulais savoir s'il faisais des petits aimants pour coller différent bras ou jambe d'un figurine 28 mm
un peu comme ceux qu'amotral avais trouvé

car sa m'interresserais plutot bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestrollsnormands.forumgratuit.org
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Commande groupée d'aimants pour socle Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'aimants pour socle   Commande groupée d'aimants pour socle Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:30

T'as même pas dut cliquer sur le lien vu ta question Rolling Eyes

Il vendent seulement des aimants autocollants pour socle et des plaques magnétiques pour Battle.

Mais sinon ça peut aussi m'intéresser des petits aimants (3x1 mm à vu de nez) pour aimanter les armes des Crisis, des bras de Tyranides et quelques pièces Space Marine. Pour ce genre d'aimant on m'avait parlé de ce site : http://www.supermagnete.de/fre/ parait qu'ils sont sérieux.


Lich
Revenir en haut Aller en bas
Darkeye
Admin
Admin
Darkeye


Messages : 32
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 38
Localisation : On the road again

Commande groupée d'aimants pour socle Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'aimants pour socle   Commande groupée d'aimants pour socle Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:43

Je participe !
Il me faudrait
2 feuilles de carton ferreux
30 aimants ronds de 25 mm
10 aimants ronds de 30 mm
10 aimants ronds de 40 mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée d'aimants pour socle Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée d'aimants pour socle   Commande groupée d'aimants pour socle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée d'aimants pour socle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Wayland Games
» commande de la nouvelle extention magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trolls Normands :: Salon de discussion-
Sauter vers: