Les Trolls Normands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Trolls Normands

Salon de jeux en tous genres
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aimant pour armes/bras/...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Aimant pour armes/bras/... Empty
MessageSujet: Aimant pour armes/bras/...   Aimant pour armes/bras/... Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:55

Je vais commander des aimants pour finir d'aimanter les bras de mes Terminators et commencer mes Crisis et Guerriers tyranide.

Comme j'en ai parlé a certains au magasin, je vais commander sur le site http://www.supermagnete.fr/. La commande minimum est de 15€, donc je devrais pas en être loin a moi seul, mais si certain veulent profiter de ma commande je propose Wink . Pour les frais de port ça sera partagez entre les différentes personnes qui commanderont au prorata du montant de chacun (celui qui commande pour 15€ d'aimant payera un % plus important des frais de port que celui qui commandera pour 5€).

Je pense pas passer la commande assez vite (fin de semaine prochaine au pire) donc pour les intéressez, mettez moi pour chaque article que vous souhaitez commander :
- La référence du produit
- La quantité
- Le prix
- Votre prénom (car les pseudos du forum je sais pas forcement qui est derrière Laughing ) et votre Téléphone (par MP si vous voulez pas le mettre visible à tout le monde Cool )


Voilou, en espérant que ça en intéresse certains (normalement y'a déja Bastien qui était preneur).


Julien
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Aimant pour armes/bras/... Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour armes/bras/...   Aimant pour armes/bras/... Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:36

Je passe la commande en fin de semaine (vendredi 11 après midi normalement), donc trainez pas trop si ça vous intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Aimant pour armes/bras/... Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour armes/bras/...   Aimant pour armes/bras/... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:01

Donc j'ai la commande de Bastien :
- S-02-02-N *100 (15€)
- S-06-04-N *20 (6€)

Moi je vais prendre :
- des S-02-02-N (le S-02-01-N n'étant plus en stock)
- des S-03-02-N
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Aimant pour armes/bras/... Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour armes/bras/...   Aimant pour armes/bras/... Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:56

La commande est arrivée en fin de semaine dernière.

J'ai pas encore utilisé les aimants, mais c'est très pro comme marchandise :
- L'envoie est rapide (commandé lundi reçu vendredi)
- C'est bien emballé
- Pas trop de frais (commande mini 15 € et 6 € de Frais de Port)
- Y'a des cadeaux dans le colis Very Happy

Donc si certains ont besoin d'aimants, je recommande cette adresse!
Revenir en haut Aller en bas
Elanis
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 42
Localisation : MONTIVILLIERS

Aimant pour armes/bras/... Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour armes/bras/...   Aimant pour armes/bras/... Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:03

J'aimerai assez voir leur utilisation après montage question de me renseigner pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lich
Troll de comptoir
Troll de comptoir



Messages : 28
Date d'inscription : 17/09/2010

Aimant pour armes/bras/... Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour armes/bras/...   Aimant pour armes/bras/... Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:14

Elanis a écrit:
J'aimerai assez voir leur utilisation après montage question de me renseigner pour plus tard...
Je te montrerai mon Terminator de test, 3 bras de chaque coté aimantés et 1 aimants de chaque coté du torse, c'est que du bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimant pour armes/bras/... Empty
MessageSujet: Re: Aimant pour armes/bras/...   Aimant pour armes/bras/... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimant pour armes/bras/...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une spéciale pour Estienne
» Commande groupée d'aimants pour socle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Trolls Normands :: Salon de discussion-
Sauter vers: